MikaPic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaPic

Toutes les photos sont ma propriété. Vous devez avoir reçu mon accord pour les prendre, et ce, même celles publiées. Merci.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
omalie




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Location : lanaudière
Date d'inscription : 16/10/2009

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:58

bonjour j'ai besoin d'avis j'ai un meuble que je voudrais transformer en immense appartement plusieurs paliers pour mon futur hérisson. J'ai des idées de grandeur. à droite je ferais des trous et des rampes pour qu'il puisse monter à chaque étages et à gauche je rajouterais une tablette pour faire 2 paliers avec aussi une rampe. sur le devant je ferais des portes en plexiglass et en arriere je meterrais un contre plaqué. les étages de droite mesurent 19x15 pouces chacunes et les 2 paliers de gauches mesuraient 28x16 pouces. Je ferais je ne sais pas encore comment des trous ou je metterais du grllage à quelque part pour faire de l'aération. Qu'est ce que vous en pensez j'ai mis la photo du meuble à transformer. Donnez moi des idées et commentaires. Est ce sécuritaire pour le hérisson et est ce assez grand 28x16??les autres paliers serais plus comme des stations d'exercice ou d'amusement .

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Meubletl1
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:45

La grandeur a l'air correct.. faut t'assurer qu'il y ai toujours une rampe pour redessendre parceque le hérisson ne voit pas bien et risque de ne pas voir où est la place pour dessendre.. s'il veut dessendre ca sera tout de suite.

Pour le bois, j'espère que ce n'est que de la mélamine car il risque d'être contaminé car c'est difficile de désinfecter le bois.. surtout lorsqu'il y ai eu quelques pipi et caca.

Il faut aussi t'assurer que la roue entrera et ne prendra pas trop de place car c'est beau avoir plusieurs pièce.. mais tout à coup qu'il n'y va pas.

Si je pense à autre chose je reviendrai.

Pour l'instant j'ai la tête vide!!

J'ai bien hâte de voir ça fini!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
omalie




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Location : lanaudière
Date d'inscription : 16/10/2009

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:04

Merci beaucoup pour la réponse pour les plancher j'avais penser mettre sois du plexi glass ou un grand plat de plastique je vais magasiner et voir les choix que j'ai si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part. Oui c'est sur que je vais mettre des rampes. Je vais auusi aller acheter la grosse roue pour voir si elle prend trop de place. Merci encore

Aussi je recherche une place dans lanaudiere qui vende la silent wheel si vous savez ou dîtes le moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:35

Salut Smile ¨ca va être très bien ton meuble mais tu devras être patiente pour le nettoyer Razz c'est vrai que juste pour un c'est pas si pire,je me verrais pas avec mes 17!

Pour la silent wheel,je viens de Lanaudière aussi Very Happy Je les prends à la meunerie Dalphond,je ne sais pas si tu sais de où je parle?
Revenir en haut Aller en bas
omalie




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Location : lanaudière
Date d'inscription : 16/10/2009

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:54

merci j'en ai trouvé une chez Dalphond. Pour le nettoyage dans le meuble j'ai pensé mettre un fond d'aluminium dans chaque plancher et comme ça j'aurais juste a en l'enlever le nettoyer et tout est tigidou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:37

je déconseille fortement le papier d,alluminium... tu risques de ne plus en avoir la première journée!! Un hérisson sa gratte très souvent et il essaiera d'aller en dessous du papier et celà pourrait lui être dangereux de se couper sur ce papier!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
omalie




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Location : lanaudière
Date d'inscription : 16/10/2009

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:43

ah ok alors j'essairais de trouver autre chose mon chum m'a parlé d'une sorte de peinture qu'on pourrait mettre pour que ça reste imperméable j'essairais peut être ça. On a commencer la construction je vous metterais des photos lorsque ce sera plus avancé merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 49
Location : Québec
Date d'inscription : 30/08/2009

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:50

Très belle initiative, j'ai bien hâte de voir le résultat !!

Attention à la peinture, assure-toi qu'elle n'est pas toxique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:23

C'est vrai pour la peinture.. mais j'aurais plus peur qu'elle s'écale moi!!

Tu ne peux pas transformer le meuble en mélamine???
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:51

My God,la peinture Shocked ,pas sûre que c'est pas toxique pour eux scratch
Revenir en haut Aller en bas
omalie




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Location : lanaudière
Date d'inscription : 16/10/2009

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:03

j'ai justement mis un appret pour ne pas que la peinture s'écale et je vais faire haérer le meuble peinturé durant plus d'un mois pour être sûr que les vapeurs soient disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 49
Location : Québec
Date d'inscription : 30/08/2009

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:43

J'ai confiance en ton projet, qui est super ... mais je n'arrive pas à truster la partie "peinture"... pale
Revenir en haut Aller en bas
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:12

Nuage a écrit:
J'ai confiance en ton projet, qui est super ... mais je n'arrive pas à truster la partie "peinture"... pale

C'est pas pour être rabat-joie mais moi non plus!je ne trusterais pas What a Face Parfois,les hérissons grugent;j,en ai quelques-uns qui le font alors si le tient à le malheur de le faire,il sera peut-être malade et en plus,de l'urine c'est tellement fort,c'est comme de l'amoniac,à la longue la peinture va se dissoudre et le lavage sera de plus en plus difficile et ce ne sera plus hygiènique,en tout cas,c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
omalie




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Location : lanaudière
Date d'inscription : 16/10/2009

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:06

ouin je vous comprends je suis comme vous j'ai peur que ce soit toxique mais mon chum me dit que non il est tete de cochon souvent j'essaie de trouver un autre idée pour les planchers p-e du plexi-glass mais c'est cher po mal au pire si je n'ai pas d'autres idées ce sera ça. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
omalie




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Location : lanaudière
Date d'inscription : 16/10/2009

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:48

Voici maintenant ça avance

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson PIC_0463

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson PIC_0464-1

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson PIC_0467

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson PIC_0469

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson PIC_0470
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:28

Je trouve les rampes trop apique... si tu mettait des genres de barreaux pour l'aider à monter.

Y'a aussi rien qui empêche le hérisson de tombé sur les cotés des trous.. faudrait mettre quelques choses pour ne pas qu'il tombe.

Le hérisson a une très mauvaise vu. Faut penser comme s'il était aveugle. Wink

Mais il va etre choyé!!

C'est toi qui risque d'avoir beaucoup d'ouvrage à tout nettoyer!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
omalie




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Location : lanaudière
Date d'inscription : 16/10/2009

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:40

Ce n'est pas fini encore pour les rampes on a des bouts de bois attachés ensemble qui se vend en animalerie on va les mettre sur les rampes et mon chum va leur faire des gardes pour ne pas qu'il tombe tout est déjà pensé et acheté de ce côté. Pour le nettoyage je me trouverais des trucs au fur et à mesure... Merci pour les conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:10

Et bien vous avez de l'imagination!! J'ai hâte de voir le résultat final!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Nuage

Nuage


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 49
Location : Québec
Date d'inscription : 30/08/2009

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:54

Wow !! Beaucoup de talent et d'imagination !

Attention aussi à l'usage de colle : il faut bien la choisir Wink

Je connais bien ces objets rongeables, comme la petite maison avec le toit en alfalfa. C'est vraiment cool, Pompon et Neige en ont chacun une à leur taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
omalie




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Location : lanaudière
Date d'inscription : 16/10/2009

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:21

Pour l'instant nous n'avons pas utilisé de colle que des clou et des vis qui ne dépassent pas pour ne pas le blesser Smile Aujourd'hui ca avance de plus en plus je vous montrerais des nouvelles photos ce soir ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:30

J'espère qu'aucune colle ne sera utilisée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
omalie




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Location : lanaudière
Date d'inscription : 16/10/2009

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:56

voici les nouvelles photos le meuble avance à grand pas Smile
Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson DSCF0603

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson DSCF0602

Et avec le fond peinturé

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson DSCF0606
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 49
Location : Québec
Date d'inscription : 30/08/2009

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:58

Wow !!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:45

C'est magnifique,beaucoup de travail Smile

Par contre,(à mon avis) il y a beaucoup trop de choses dangereuses pour lui;avec les cordes qu'il peut efficher ou de se prendre entre-deux cordes car si il passe la tête,avec les pîquants qui se retrouveront à être à l'envers et il sera pris.Le plastique de la plante aussi est dangereux;il peut le grignoter ou se blesser au visage.Il a aussi besoin d'une bonne doudou! Wink Et je te jure c'est vraiment un décor féerique et fait avec votre coeur I love you Mais je crois qu'il faut d'abord penser à la sécurité et à l'hygiène,courage pour le nettoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
omalie




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Location : lanaudière
Date d'inscription : 16/10/2009

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:47

oui les doudou tout est pensé on a pas encore fini j'y avait pensé pour les cordes mon chum a acheté quelque chose qu'on va ajouter aux cordes. Pour les plantes je ne crois pas qu'il peut se piquer car elles ne sont pas piquantes. Pour les grignoter on va l'observer et si c'est le cas on va les enlever. Pour le nettoyage je vais lui mettre une litiere et sur les plancher un tapis en tissus que je laverai.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:03

Faut que tu saches qu,un hérissons n,est pas un chat.. ce n,est pas propre à 100%. Surtout avec toute cet espace et ces pièce.. il n'ira pas juste dans la litière!!

Pour les doudous de fond.. il se faufilera sous celle-ci.. donc il ne faut pas penser qu'il ne salira pas les plancher!!

C'est tellement compliquer pour quelque chose que tu pourrais avoir de très simple!!

mais bon.. je dois avouer que c'est très féérique comme Azzura le dis!! C'est Wow!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:25

Mika a écrit:
Faut que tu saches qu,un hérissons n,est pas un chat.. ce n,est pas propre à 100%. Surtout avec toute cet espace et ces pièce.. il n'ira pas juste dans la litière!!

Pour les doudous de fond.. il se faufilera sous celle-ci.. donc il ne faut pas penser qu'il ne salira pas les plancher!!

C'est tellement compliquer pour quelque chose que tu pourrais avoir de très simple!!

mais bon.. je dois avouer que c'est très féérique comme Azzura le dis!! C'est Wow!! Wink

J'osais pas le dire de peur d'être rabat-joie mais je pense la même chose;c'est sûre que le nettoyage va être infernal! mais c'est de toute beauté mais je mets ma main au feu que tu vas changer ça pour un bac quand tu verras ce que c'est un hérisson.C'est une chose dont je reproche à certains éleveurs;il y en a qui dise qu'ils vont dans la litière si on l'habitue jeune! C'est tout à fait faux;il est rare qu'un hérisson ne fait que dans la litière,surtout si c'est un mâle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 49
Location : Québec
Date d'inscription : 30/08/2009

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:55

Oooolala en effet !! Mon ptit Litchi ne fait pas toujours ses ptits besoins que dans sa roue : faut nettoyer des ptites flaques de pipi tout autour de son coin toilette... une fois même, il avait laissé une trace de pipi qui marquait son passage d'un bac à l'autre lol! Je pouvais le suivre "à la trace" Laughing

C'est absolument magnifique, mais j'ai peur qu'avec le pipi caca, le beau décor ne devienne vraiment bordélique...et que le nettoyage devienne vraiment une corvée...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:22

je ne suis pas d'accord avec toi Azzura sur la propreté entre les deux sexes.. J'ai eu deux mâles incroyablement propre (Kovu et Élliott) et ne n'ai jamais eu de femelles très propre!!

Donc mâle ou femelle.. un ou l'autre peu être aussi propre que sale!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
coccinelle




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 43
Location : Gatineau
Date d'inscription : 05/04/2009

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:23

d'accord avec toi Mika, j'ai 2 femelles et une tres propres (ca doit etre parce que c'est toi qui l'a si bien elevée hi hi hi) et l'autre une vraie petite cochonne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:41

lol! Moi aussi la plupart de mes femelles ne sont pas propres à 100% Je disais ça parce que tous mes mâle font leur territoire partout doc j'en déduisais que les mâles étaient pire! Wink J'aurais dû préciser que c'était selon mon expérience personnel.Avec vos témoignages,je sais maintenant que le sexe n'a pas rapport avec la propreté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:40

coccinelle a écrit:
(ca doit etre parce que c'est toi qui l'a si bien elevée hi hi hi) ! Razz


Aahhh!! ça c'est sur ma chère!!! Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson 816828
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
coccinelle




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 43
Location : Gatineau
Date d'inscription : 05/04/2009

Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:14

tongue flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson   Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison du hérisson
» Votre avis pour la lampe...
» Ce que mon hérisson raffole!!
» Collier avec un pic d'hérisson à l'intérieur
» Les accessoires de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaPic :: Le hérisson d'Afrique :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers: