MikaPic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaPic

Toutes les photos sont ma propriété. Vous devez avoir reçu mon accord pour les prendre, et ce, même celles publiées. Merci.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les accessoires de la maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Les accessoires de la maison Empty
MessageSujet: Les accessoires de la maison   Les accessoires de la maison Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:22

Plusieurs options s'offre à vous pour aménager la maison de votre hérisson:

Une doudou pour qu'il puisse dormir sous celle-ci et se sente en sécurité;

Un roue qui serait importante pour l'exercice;

Une balle à grelot pour chat;

Une balle de dentition pour les bébés hérissons qui font leur dents vers l'âge de 2 mois;

Des toutous sécuritaires ( veuillez à ce qu'il n'y ai pas de morceaux avec les quels ils peuvent s'étouffer);

Des jouets quelconques sécuritaires;

Un igloo pour le dodo;

Un rouleau de papier de toilette coupé en longeur pour éviter qu'il reste coinçé.

Sortez votre imagination!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Les accessoires de la maison Empty
MessageSujet: Nouveaux jouets mignons!   Les accessoires de la maison Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:01

J'ai trouvé des nouveaux jouets à ma famille picantes!!

J'en avais déjà donné un à Mika lorsque je l'ai eu mais je n'avais jamais penser à en acheter d'autre par la suite.

Vous connaissez les "Littlest Pet Shop"? Ce sont des animaux très populaire au près des enfants. Ils sont vraiment mignons et donne même le goût d'en faire une collection!! Wink

Pour l'instant j'en ai pris trois hier et je retournerai pour en avoir trois autres nouveaux.

Celui ci sera pour ma petite Kalia. C'est le garçon à mon conjoint qui m'a donné l'idée car je l'appelle toujours "'tit nez d'cochon" ! LOL!!
Les accessoires de la maison 46310

Lui ici sera pour Kiara ou Nicky.. tout dépend du prochain à qui me fera-t-il penser!!
Les accessoires de la maison 7aa7_110

Je donne le minou à Mika car les chat on une très grande importance pour moi et Mika l'est tout aussi!! Wink
Les accessoires de la maison Chatpe10

Celui là, si je peux bien me le trouver quelque part, sera le mien!! tongue Il était en dessin sur les papiers qu'ils donnent avec le jouet et j'ai capotté. UN HÉRISSON!! Wow.. yé pour moi celui là si je peux le trouver!!
Les accessoires de la maison 36f6_110

Je voulais parcontre spécifier que ces petits animaux viennent souvent avec des petits accessoires qui n'est pas conseillé à donner à nos animaux.

Alors voilà ce que je voulais vous partager aujourd'hui!! Wink

Si vous avez aussi des endroits où on peux retrouver une game de ces produits, il me sera très connaissant de le savoir. Exité
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
coccinelle




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 43
Location : Gatineau
Date d'inscription : 05/04/2009

Les accessoires de la maison Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires de la maison   Les accessoires de la maison Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:20

il y a une assez grosse collection au Toy'r'us a Gatineau mika...celui juste a cote du pharmaprix, je sais pas si c'est la que tu es allee deja, c'est la que les achetes moi pour mes petites nieces qui capotent sur ces petites figurines la flower
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 35
Location : Acton Vale
Date d'inscription : 23/11/2008

Les accessoires de la maison Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires de la maison   Les accessoires de la maison Icon_minitimeVen 1 Mai - 6:28

Va voir sur Ebay, y'en a plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Les accessoires de la maison Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires de la maison   Les accessoires de la maison Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:57

Karo a écrit:
Va voir sur Ebay, y'en a plein!!!

Pffff.. tu parles à quelqu'un qui a perdu toutes ses cartes de crédit!! Impossible de magaziner sur ebay!! Razz

Merci Coccinelle!! J'vais aller voir si je ne pourrais pas trouver mon hérisson!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Muffin

Muffin


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Location : Gatineau
Date d'inscription : 29/07/2008

Les accessoires de la maison Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires de la maison   Les accessoires de la maison Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:48

Mika a écrit:
Karo a écrit:
Va voir sur Ebay, y'en a plein!!!

Pffff.. tu parles à quelqu'un qui a perdu toutes ses cartes de crédit!! Impossible de magaziner sur ebay!! Razz

Merci Coccinelle!! J'vais aller voir si je ne pourrais pas trouver mon hérisson!! Wink

En passant Mika tu peux acheter des choses sur ebay en payant avec paypal... de ton compte bancaire ordinaire...

Moi jamais que je ne donnerais mon numero de carte de credit a un vendeur sur un site... No way!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Les accessoires de la maison Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires de la maison   Les accessoires de la maison Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:18

Me semble aussi que j'en avait entendu parlé!!


Mais bon... J'vais voir.. si je m'inscris à paypal je vais bin trop dépenser!! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Muffin

Muffin


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Location : Gatineau
Date d'inscription : 29/07/2008

Les accessoires de la maison Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires de la maison   Les accessoires de la maison Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:51

Mika a écrit:
Me semble aussi que j'en avait entendu parlé!!


Mais bon... J'vais voir.. si je m'inscris à paypal je vais bin trop dépenser!! Rolling Eyes Laughing

Ouin... bin tu couperas ailleurs haha!

Ou bin va juste acheter ca et ensuite ferme ton compte paypal Razz

http://cgi.ebay.ca/Littlest-Pet-Shop-Bobblehead-HEDGEHOG-485-PORCUPINE_W0QQitemZ380121891160QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item380121891160&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1215%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50




Est tu allee au toys'r'us hier?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Les accessoires de la maison Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires de la maison   Les accessoires de la maison Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:05

Non j'suis pas allé!! Mon chum avait le char toute la soirée !! Mais bon.. j'vais essayé d'y aller ce soir!! Faut que j,aille au pharmaprix donc c'est pas mal à coté!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Azzura

Azzura


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 49
Location : Joliette
Date d'inscription : 25/11/2008

Les accessoires de la maison Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires de la maison   Les accessoires de la maison Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:11

Ah ben! cheers ma fille en a tout plein et elle ne joue plus avec mais je me demandais si on pouvait leur en mettre,je trouvais la grosseur bonne et toi tu leur en donne Mika et il n'y a pas de troubles? j'aimerais bien leur en donner aussi Peace

Et je savais pas qu'il y avait un hérisson Shocked il en sorte des nouveaux a chaque collection!
Moi ma fille avait vu le cheval chez son amie et je ne l'ai jamais trouvé Non
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Location : Gatineau
Date d'inscription : 29/07/2008

Les accessoires de la maison Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires de la maison   Les accessoires de la maison Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:37

Le herisson est en fait un porc-épic, mais il ressemble plus a un herisson c'est vrai Razz

C'est un personnage exclusif (c'est ecrit sur le paquet) alors c'est seulement possible de se le procurer en achetant le paquet '' Garderie'' et c'est vraiment pas donné pour avoir juste le ptit bonome!!

Par contre j'en ai vu sur ebay, juste le bonome, et les prix etaient entre 6 et 25 dollars...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Les accessoires de la maison Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires de la maison   Les accessoires de la maison Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:41

En fait on peut le retrouvé sous le nom porc-épic ou hérisson... je crois qu'ils confondent le hérisson au porc-épic!! Ils leur faudra une petite leçon à ce sujet!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Muffin

Muffin


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Location : Gatineau
Date d'inscription : 29/07/2008

Les accessoires de la maison Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires de la maison   Les accessoires de la maison Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:48

Mika a écrit:
En fait on peut le retrouvé sous le nom porc-épic ou hérisson... je crois qu'ils confondent le hérisson au porc-épic!! Ils leur faudra une petite leçon à ce sujet!! Wink

Faique la tu ya tu ete au toysrus?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Les accessoires de la maison Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires de la maison   Les accessoires de la maison Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:44

Bin non.. soit que j'ai pas eu le temps ou bien que j'y ai pas pensé!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Contenu sponsorisé





Les accessoires de la maison Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires de la maison   Les accessoires de la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les accessoires de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison du hérisson
» Besoin de votre avis sur futur maison de mon futur hérisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaPic :: Le hérisson d'Afrique :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers: