MikaPic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaPic

Toutes les photos sont ma propriété. Vous devez avoir reçu mon accord pour les prendre, et ce, même celles publiées. Merci.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mythe ou réalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucie

Lucie


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 62
Location : Gatineau
Date d'inscription : 13/02/2009

Mythe ou réalité Empty
MessageSujet: Mythe ou réalité   Mythe ou réalité Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:52

Je suis aller chercher des superworm a la niche, quand la caissière à sut que c'était pour des hérissons elle me l'a déconseillé. La cause si l'hérissons ne croque pas la tête du vers, il peut se faire piquer par ses crocs... scratch

Ça fait longtemps que je donne des superworm à mes hérissons, je pense que les vers on pas le temps de voir ce qui ce passe qu'ils sont déjà mort et envalés hi hi hi. Trempé dans l'huile d'olive mettons qu'ils sont trop huileux pour faire quoique ce soit.

Mais en y pensant bien j'avais une gloutonne qui les envalaient tout rond tellement qu'elle lâchait un ptit cri et recrachait une partie tu vers pour la reprendre aussitôt. Soit qu'elle s'étouffait ou se faisait mordre le gorgoton. Vers
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Admin
Mika


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 42
Location : Outaouais
Date d'inscription : 13/08/2007

Mythe ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Mythe ou réalité   Mythe ou réalité Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:51

J'en ai aussi déjà entendu parlé. Mais comme tu dis, le vers n'a pas le temps de réagir qu'il se fait croquer à pleines dents.

J'ai déjà aussi vue quelque part que c'était faux pour cette même raison.

Quelqu'un s'est déjà fait mordre par cette petite bête là?? J'aimerais bien le savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MikaPic.piczo.com
Nuage

Nuage


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 49
Location : Québec
Date d'inscription : 30/08/2009

Mythe ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Mythe ou réalité   Mythe ou réalité Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:15

Je n'aurais même jamais imaginé que ces vers puissent mordre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mythe ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Mythe ou réalité   Mythe ou réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythe ou réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaPic :: Le hérisson d'Afrique :: La nourriture-
Sauter vers: